Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All by myself (ou pas)
8 décembre 2012

Bien dans ses baskets

Carrie-carrie-bradshaw-12752311-506-454

Premier rendez-vous ce soir, qu'est-ce que je mets? Casse tête classique: je veux séduire ce mec et en même temps je ne veux pas avoir l'air de trop en faire. Et si je mets une jupe et des chaussures à talons, est-ce que ça va donner un signal que je ne souhaite pas? Morte de faim, nana super tunnée, chagasse... A l'inverse le jean + baskets donne peut-être l'impression que je ne me suis pas foulée, que je ne suis pas féminine, que je n'ai pas vraiment envie de séduire la personne qui est en face...

Toutes ces suppositions sont possibles finalement et peut-être que mettre la jupe est le meilleur moyen de séduire ma target après tout mais la vérité c'est que j'en sais rien. Je ne le connais pas trop et je ne sais pas ce qui le fait craquer. Il kiffe peut-être les rangers ou les jupes culottes (et peut-être même les deux ensemble, argh). Je peux faire plein d'efforts et être à coté de la plaque. Je peux ne pas lui plaire même si j'ai tout bien fait, l'épilation des sourcils, le maquillage, la coiffure, les fringues, les chaussures, le sac... Ca ne sert à rien de se prendre la tête sur les fringues (mais bon je ne suis pas sûre que la jupe culotte soit recommandée ceci-dit) s'il n'y a pas ce petit truc entre les deux personnes. Et peut-être que si je mets mon jean préféré avec ce rouge à lèvres qui me va si bien, je serai moi et c'est ça qui le fera craquer. 

Bien sûr qu'il faut s'apprêter un peu, ça fait partie du jeu et ça permet de se mettre dans l'ambiance mais il ne faut pas trop en faire. Plus on en fait, plus on se met la pression et plus la chute est rude si ça n'est pas concluant. C'est énervant quand le mec te dis qu'on va s'arrêter là, qu'il n'a pas envie d'aller plus loin, que c'était sympa mais sans plus. C'est encore plus énervant si tu t'es donné du mal pour être canon, que tu as mis ta jolie robe avec en dessous les sous-vêtements coordonnés super sexy que tu ne mets presque jamais. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Essaye sans sous-vêtement, une fois, pour voir... ;)
All by myself (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité