Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All by myself (ou pas)
3 mars 2013

En coulisses

ce-qui-se-passe-derriere-le-rideau-rouge-dr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Hâte de te voir. Mardi? Bisous"*

6 mots. Une phrase toute simple. Et pourtant, il me faut parfois l'aide de plusieurs personnes et environ deux heures pour rédiger un texto. Même lorsqu'on a plutôt confiance en soi et en son jugement on peut être désemparée devant cette épreuve cet exercice. 

Et une fois qu'on a à peu près trouvé la formule juste il faut terminer le message: "Je t'embrasse" non ça ne me ressemble pas, "Je pense à toi"non trop tôt pour écrire un truc pareil, "Je te fais des bisous" non ça sonne bizarre. 

De temps en temps je demande leur avis à des copines. Celle avec qui je suis entrain de prendre l'apéro, celle qui travaille à coté de moi, celle qui est connectée, celle qui habite chez moi... Heureusement qu'elles sont là. Elles me donnent parfois des conseils très différents mais ça m'aide à faire des choix. Elles me rassurent aussi. On se pose tellement de questions au début d'une relation!

Merci!

 

*ceci est un exemple 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Demander l'avis aux autres, pourquoi pas ? Mais as-tu réfléchi que tu ne voudrais pas forcément être avec le mec de tes copines. So ...!!
All by myself (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité