Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All by myself (ou pas)
17 mars 2013

Circulez, il n'y a rien à voir

Parfois j'aimerais que ma vie sentimentale soit une sorte de non-événement. Je raconte facilement les rencontres, les bonnes nouvelles comme les coups durs, et il y a pas mal de fans de ce feuilleton. Les gens sont friands d'histoires de coeur et moi, je joue le jeu. Ca permet de dédramatiser, de rire des choses pas très jolies et de partager les bons moments, puisque finalement on aime surtout dire à la terre entière quand on est heureux.

En ce moment, je me sens prise à mon propre jeu. Le comique de répétition a ses limites et tout ça ne me fait plus marrer. C'est sans doute passager mais je crois aussi que ça a trop duré. Quelqu'un a récemment dit de moi "même unetelle a rencontré quelqu'un". Même moi. Wow. Je n'en veux pas du tout à cette personne, c'est la vérité après tout. Moi aussi j'ai l'impression que quand je serai dans une relation un peu stable ce sera une info digne de passer au JT et l'occasion de payer mon champ.

Le problème c'est que ça fait quelques années que je vis ça. A force ça devient presque flippant. Et ça me fait penser au loto: quand personne ne remporte la cagnotte, elle augmente. Plus ça tarde, plus ce sera un événement. Et finalement je n'ai plus envie de tout ça. J'aimerais qu'il n'y ait rien à raconter, que ce ne soit pas événement, qu'on n'en parle plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
All by myself (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité