Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All by myself (ou pas)
4 mai 2013

Hommes, je vous aime mais arrêtez de vous foutre de ma gueule

Je dis régulièrement que je pourrais faire une thèse sur les histoires foireuses. Il y a eu le mec qui avait oublié de dire qu'il était maqué, celui qui était alcoolique et dépressif, celui qui m'a larguée par texto pendant que j'étais à l'hosto, celui qui m'a mis un vent quand j'ai essayé de l'embrasser (il y a des histoires très courtes mais néanmoins douloureuses!), celui qui ne ressentait pas l'étincelle, celui qui a changé d'avis après m'avoir amenée chez lui, qui m'a tourné le dos et qui s'est endormi... Je ne vais pas tous les lister ici mais vous voyez l'idée.

Malgré toutes ces... déconvenues, je ne dis pas que tous les mecs sont des connards. D'ailleurs je crois sincèrement que ce n'est pas le cas mais parfois je me dis que ça tient du miracle si je ne suis pas devenue aigrie. Je me méfie, c'est sûr, j'ai même de plus en plus peur quand je renconre quelqu'un je crois et ça me semble normal de ne pas être en confiance après tout ça, mais je garde foi en l'Homme. Je n'ai pas de chance, je ne sais pas pourquoi j'attire tous ces cons - parce que oui, il y en a - mais je ne généralise pas. Ca a l'air de rien mais je trouve que la nuance est importante. Il y a des périodes où je choisis d'attendre de voir les suprises que la vie me réserve plutôt que de créer des situations propices aux rencontres, des periodes où je suis saoulée, des coups de mou, mais je sais que ça finira par changer. 

Il y a une dizaine d'années, je me suis dit que je ne pourrais pas passer ma vie avec le mec avec qui j'étais. J'avais besoin de faire d'autres rencontres, de vivre d'autres choses avant de me dire que j'allais passer le reste de ma vie avec quelqu'un (qu'on y croie ou pas c'est ce à quoi j'aspire et un tout autre sujet). La vie s'est bien foutue de ma gueule puisque que ça fait un bon moment que je voudrais me poser, construire, tout ça, et pourtant les plans loose continuent de s'enchainer mais je ne regrette presque rien et je sais que ma chance finira par tourner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The right one will be out there somewhere.
All by myself (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité